Assistance 6j/7 9h00-17h00  0692 63 92 58 - 0692 75 81 45

 Mon Compte

Offre de Remboursement Expresso Saeco Philips

Odr saeco expresso
 
 

Modalités

DU 12 NOVEMBRE AU 31 DÉCEMBRE 2018
Jusqu’à 150€ remboursés pour l’achat d’une machine expresso


Comment BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

1/ Entre le 12/11/2018 et le 31/12/2018, RENDEZ-VOUS sur la première page du sitehttps://www.philips.fr/promotions, soit directement soit en flashant le QR code au recto pour vérifier le nombre de participations disponibles.

 

2/ ACHETEZ entre le 12/11/2018 et le 31/12/2018, votre machine expresso (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site internet https://www.philips.fr/boutique/ ne sont pas éligibles à l'offre de remboursement différée. Offre non cumulable avec toute promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.
 

3/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site et remplissez le formulaire.

4/ RECEVEZ le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail.
 

5/ IMPRIMEZ   le collector, (Si vous ne disposez pas d'une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d'inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes :

• L’original de votre ticket de caisse / facture du produits Philips, en entourant : le libéllé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie)

.

• Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage

 

• Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement.
 

6/ ENVOYEZ votre participation (collector ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC (si vous ne l'avez pas renseigné en ligne) sous enveloppe suffisamment a‘ffranchie,dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le bulletin collector généré lors de l’étape  finale de votre inscription à l’opération.
 

7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme un remboursement par virement bancaire de :
 

15 € pour l'achat d'une machine expresso HD8650/01, HD8651/01
30 € pour l'achat d'une machine expresso HD8821/01, HD8827/01, HD8827/12, HD8829/01, HD8829/11, EP3362/00, EP3363/10, EP3510
40 € pour l'achat d'une machine expresso EP3550/00, EP3551/00, EP5311/10, EP5310/10
50 € pour l'achat d'une machine expresso EP5314/10, EP5315/10
60 € pour l'achat d'une machine expresso EP5361/10, EP5360/10, EP5364/10, EP5365/10
80 € pour l'achat d'une machine expresso EP5331/10, EP5330/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, SM5460/10
90 € pour l'achat d'une machine expresso SM3061/10, SM5479/10
100 € pour l'achat d'une machine expresso HD8926/29, SM5473/10, SM5570/10
120 € pour l'achat d'une machine expresso SM5573/10
130 € pour l'achat d'une machine expresso SM7580/00, SM7581/00
150 € pour l'achat d'une machine expresso SM7683/00, SM7685/00, SM7686/00
 

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 12/11/2018 au 31/12/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés.
Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’e‘ffacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL.éSi vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’o‘ffre ne pourront pas vous être restitués.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire